lundi 5 mars 2007

Après m' tranquilou à la plage

Domingo - 4 de Marzo de 2007



Petit après m' à la plage avec Olivier, alias "mon p'tit binôme chéri", et Jérôme.
Jérôme & Olivier

Nous trois ^^

Olivier tente une approche...

Spéciale dédicasse... ^^^

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympathique cette playa... c'est un avant goût du printemps (sauf chez nous où il fait un temps de Toussaint depuis plus d'une semaine!!)
Dommage que ces horribles camions défigurent le paysage!
Prochaine visite: peut-être l'incomparable parc Guëll ?

Amuse-toi bien Nas avec tes deux compères ....
big kiss,
Bab

Anonyme a dit…

Héhé sympa ces photos ! Ca me rappelle la playa ici à Montpellier ;-) ! J'y suis allé aussi ce week end ... et l'eau etait gelée ...glaglagla ... C'est clair qu'il n'y a pas foule, profitez en les enfants! Plein de gros bisousxxx ma Nas chérie !

Anonyme a dit…

Ta zic est géniale ;-) Ca donne vraiment envie de vous rejoindre là bas !! J'arrrrriiiiivveeeeee ;-)
Gros bisousxxxxxx

Anonyme a dit…

Le ptit père Olivier et Jérôme, je compte sur vous pour sortir avec nous et ma ptite soeur le samedi 31 Mars prochain ! Ca va être top :-)))