lundi 9 avril 2007

Passage éclair de papa et maman ^^

Sabado - 7 de Abril de 2007



Installation du campement de fortune à l'appart' pour les deux "SDF"... ;-)
Extinction des feux à 21h après une journée riche en émotions !

Domingo - 8 de Abril de 2007




Plaça de Catalunya

Visite du Parque Güell.... avec Olivier et Greg

Encore une spéciale dédicasse à mon p'tit frère.... ;-D

Toujours le sourire... même dans l'effort !

Arrivée au parc:
Une 'tite "brochette" !

On n'est pas bien là ?

Encore la "brochette"... !

Petite sieste improvisée...

Encore mes deux stars !

Papa, tu fais la même chose à la maison ?? ;-)

Effectivement la fenêtre est très jolie ! ;-D


Promenade sur la Rambla avec Tonton, Tata et Nif ;-)

Mîmes....
Prises en otage par un pirate :-S


La "bande" au complet ! ;-)

Ma p'tite Nif & moi

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mdr ! J'ai reconnu nos 2 paquets cadeaux :-)) Quelle nuit pour nos 2 ptits 'SDF' en herbe ! Sans toi là bas, ils auraient finis avec botillon en train de jouer du bignou, et du triangle sur Las Ramblas :-)) En tout cas vous avez pu visiter encore des petits coins ensemble c'est très bon ca :-) ! Et la brochette Taubar est arrivée en renfort héhé ! C'est du bon les mimes sur LAs Ramblas, voilà un futur job pour Titi ! Gros bisousxxxxxxxxxx ma Nas !
@ très vite !