vendredi 23 février 2007

La coloc'

Voici ma colocation... partagée par deux autres français (Victoria et Julien) et moi-même.

Le petit salon :





Quelques dessins réalisés par les coloc' et leurs amis :

Le couloir, dans un sens... :
Et dans l'autre :
Pour terminer, ma 'mini chambre' !
Maman, tu vois que je n'ai pas oublié d'acheter des fruits ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Yep yep ! Et ba c'est sympatoche cette petite colocation ! Ca sent "l'Auberge Espagnole" :-)) ! Continues de nous faire part de tes aventures à Barcelona, c'est génial ma tite Nas !
Je te fais de gros bisoussssxxxx
Ta grande Zizouille !

Anonyme a dit…

oulaaaa!qu'est ce que c'est que ce bazard??! les jeunes je vous jure a peine partis du nid qu'ils se tiennent plus!! ;-)
ca va ma petite nas??! très sympas ce blog, j'ai hate de venir te voir ;-) bisous a tout a bientot!!
pioduck n°2!