samedi 24 février 2007

Petit tour à la playa... !

Sabado - 24 de Febrero de 2007

Une heure de trajet à pied pour arriver à la Platja Barceloneta :

L'eau était un peu fraîche mais ça fait du bien quand même :

Un peu de bonne lecture :

Le vie est belle !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial tes photos de la playa (je ne les avais pô vu hier lol !) J'aime bien celle du livre et celle où l'on voit tes pieds ! Ne serais tu pas une photographe en herbe :-) !
Certes l'eau n'est pas super chaude a cette saison, mais elle va monter vite en température ! Et cette playa où tu étais sera blindée d'étudiants :-)) paroles d'expert ! hihihi
Plein de kissssxxx ma tite Nas !

Anonyme a dit…

Hola Nas,

Cà mitraille dur ! Il faut dire que l'architecture des bâtiments ainsi que les paysages ne manquent pas d'attrait. Il te faudra bien 4 mois pour tout découvrir. Mais avec ton guide (Jaime ?, je crois) tu ne risques pas de te perdre!
Le bikini, c'est pour bientôt si la douceur s'installe....
Amuse-toi bien en attendant (la vie nocturne à Barcelone est renommée),

je t'embrasse
Bonne reprise pour tes cours lundi,
Bab
P.S: as-tu reçu mon mail de mardi ?